Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

11 Nov

* Hornaditas * Humahuaca * Jujuy

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #Argentina

Coucou tout le monde !

Je suis rentrée ce dimanche d'une semaine passée dans une communauté indienne dans le nord ouest argentin, à Hornaditas.

Bien sûr, certains le savent deja, c'était dans le cadre de l'association amistad indios coyas qui fournit des chaussures aux enfants de la communauté !

J'ai donc pris le temps de mettre le blog de l'association à jour et je ne ferais pas la même chose sur celui là ! (Ahah)

En suivant le lien vous pourrez tout de même avoir un bon aperçu de ce que j'ai pu faire et vivre dans cette fabuleuse famille qui nous logeait :)

De gros bisous à vous tous !

Commenter cet article

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !