Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

02 Dec

~ Museos de Buenos Aires ~

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #Argentina

Petit aperçu de tous les musées que j'ai pu voir ! Buenos Aires compte en effet un nombre incroyable de musées très variés.

Mon préféré : le MAMBA, Musée d'Art Moderne de Buenos Aires.

Ceux dont vous voyez les photos sont :

- Museo Nacional de Bellas Artes

- Museo de Arte Moderno de Buenos Aires

- Museo de Arte Español

- Usina del arte (Mafalda)

_ El Ateneo : ancien théâtre transformé aujourd'hui en librairie, la plus connue de Buenos Aires !

~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
~ Museos de Buenos Aires ~
Commenter cet article

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !