Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

19 Nov

Buenos Aires

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #Argentina

Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !
Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !

Voici quelques photos de Buenos Aires et de ces places ou monuments les plus connus !

Commenter cet article
J
belle promenade avec ces photos j'ai un petit aperçu de la ville ,profite bien de ton séjour bisous a toutes les trois mamie
Répondre
Z
C'est vraiment superbe laure merci du partage ! J'espère que tu t'éclate comme il ce doit. Bizoo. <br /> <br /> Alex
Répondre
L
Merci beaucoup Alex :) Du moment que je suis en vacances... je meclate toujours !!! J'espère que tu vas bien aussi ! Gros bisous argentins.

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !