Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

07 Oct

~ BATH ~

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #London

Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath
Bath

Bath

Prenez le bus 38 direction Victoria, patientez 2h, trouvez votre bus dans la gare routière London Victoria et 2h30 plus tard vous arriverez à Bath : dépaysement garanti !

Bon, il faut l'avouer, pas au niveau de la quantité de touristes qui règnent dans la ville (autant, peut être même plus qu'à Londres par endroit !) mais au niveau de l'architecture et du paysage environnant. En effet, en prenant le bateau, une promenade tranquille d'une heure nous fait découvrir la campagne verdoyante (beaucoup plus que chez nous) et très calme : enfin !

Ensuite, petit repas sur le pouce et visite du musée des thermes Romains au cœur de Bath et de sa Cathédrale. Après une promenade le long des jardins à l'anglaise, une pause s'impose au n°1 Royal Crescent, maison géorgienne en forme de croissant.

Pour finir et fêter mon anniversaire (23 ans déjà !) comme il se doit, mon homme m'offre un moment de détente au Thermae Bath Spa. Il fait nuit et nous profitons de la piscine sur le toit permettant d'admirer toute la ville.

Le temps de se sécher et nous voilà dans le bus direction Bristol où nous attend un dortoir en auberge de jeunesse (parce que l'hôtel en Angleterre... ça ne rentre pas dans notre budget !!!).

See you Soon :D

Commenter cet article
M
super belles photos laure ça me permet de visiter aussi cette belle ville ,bonne après midi <br /> bise a tous les deux
Répondre

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !