Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

03 Oct

Camden Market - Day 2

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #London

Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market
Camden Market

Camden Market

Me voilà de nouveau perdue dans les allées étranges du "souk londonien" !

Quel plaisir de se glisser entre les étals de fritures chinoises ou indiennes et de se retrouver la seconde d'après nez-à-nez avec une gothique vendant des vêtements plus étranges les uns que les autres, ou bien face à une mama africaine te proposant des pagnes et autres boubous à moitié prix... ou bien encore le jeune chinois te vendant des objets ultra high tech dont je n'ai toujours pas compris l'utilité...

Bref, Camden Market vaut le détour. Mini ville dans la ville, surpeuplée et toujours aussi surprenante pour une 3ème visite, je conseille vivement le détour même si c'est assez excentré !

Je vous laisse découvrir les photos mais un de ces quatre... passez-y faire un tour :)

Commenter cet article
M
ça donne envie d'y aller, merci Laure de nous faire voyager :)
Répondre
J
Ça à l'air d'être le paradis pour trouver un déguisement
Répondre
L
Dis toi qu'il y a vraiment des gens qui achète ça pour s'habiller tous les jours comme ça :) ici à Londres personne ne fait attention à comment les autres sont habillés ça c'est vraiment cool :)

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !