Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !

06 Oct

LONDON EYE AND CO...

Publié par Laure Bonnevialle  - Catégories :  #London

Passage obligé, j'ai pu de nouveau me retrouver au milieu de la foule (qui doit être particulièrement endettée à son retour de Londres compte tenu du prix de la moindre attraction (autour de 20 livres chacune pour les plus réputées), du coût des repas, du transport sans parler du logement...) pour admirer (d'en bas bien sûr !) la superbe grande roue : London Eye ! De toute façon je ne veux pas y monter pour cause de vertige (hum hum !).

Puis il suffit d'effectuer un quart de tour à gauche et me voilà face au célèbre Big Ben avec à son pied, le parlement. Magnifique mais toujours aussi bondé !

Ma route se poursuit vers la résidence du premier ministre : "10 downing street". Sur les photos, vous pourrez voir qu'à cet endroit... il n'y a rien à voir ! Par contre vous pourrez apercevoir les gens prendre... bah rien... en photo.

En remontant la rue, me voilà à Trafalgar Square où je m'arrête visiter le National Museum Gallery. Musée magnifique... pour ceux qui aiment la peinture de Van Goch (Cf ma photo du bouquet de fleurs "Les tournesols") et de pleins d'autres artistes talentueux... pour ma part j'ai reconnu beaucoup de peintures mais je n'en ai apprécié que quelques unes..

Pour finir la journée, passage par Soho ou le quartier chinois ! J'y ai mangé quelques choses entre un beignet et un chausson aux pommes dont je n'ai pas retenu le nom mais c'était délicieux :)

London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London
London

London

Commenter cet article
M
bon je vois que tu te promène et visite beaucoup, les photos sont bien réussi j'ai un aperçu de Londres jolie ville bisous
Répondre

À propos

Pour suivre mes aventures en Amérique du Sud... ou ailleurs !